Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
13 juin 2008

How does it feel

How does it feel
To be on your own
With no direction home
Like a complete unknown
Like a rolling stone?

Comment se sent-on
Quand on est seul
Sans avoir le chemin pour rentrer dans son foyer
Comme un inconnu
Comme une pierre qui roule ...

Ce n'est pas de moi ... C'est Bob Dylan dans "Like a rolling stone" que j'ai écouté ce matin dans ma voiture en compagnie de mon pett bouffon d'amour qui est dans une drôle de phase "je ne veux pas faire ce qu'on me demande", "je crie, je me roule par terre" (les 2 autres m'avaient épargné ce genre de scène), ma mère me fait obéir de force et donc je pleure en réclamant "calin maman" ... ca nous a fait du bien ...

et oui à 2 ans il n'aime pas les comptines mais bien le rock !
Brave petit !
 

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité