Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
16 juin 2008

Weekend bien rempli ...

    Vendredi soir entre filles ... un resto d'inspiration marocaine


n1

Pour celles que ca intéresse, Empreintes Nomades à Louvain-La-Neuve en Belgique ...


Samedi soir avec mon frangin ...

bonjovi3PA_250x350

Bon Jovi au Stade Roi Baudoin ... excellent sauf la sortie du parking


Dimanche après-midi avec ma fille, mes copines et leurs enfants ...

affichesmall

Superbe spectacle pour les enfants, de très jolies chorégraphies mais un fil conducteur un peu léger ... Je ne recommanderais pas je pense qu'il y a beaucoup de spectacles pour enfants mieux que ca ;)

Résultats du weekend ... chui heureuse mais fatiguée !

Publicité
Commentaires
L
ça me déçoit ce que tu dis à propos du spectacle de Chantal… en même temps ça m'étonne pas trop trop… Dis, tu pourrais m'écrire hors blog j'ai un truc à te demander : une super copine qui arrive en Belgique près de Nemours : connaitrais-tu de la bloggeuse par là ?
C
J'comprends qu'tu sois fatiguée !
L
Ah ouais bien plus rempli que le mien ;-)
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité