Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
11 juin 2008

Prendre le temps

    Je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps ...
Tout le monde le pense ... tout le monde s'en plaint ... en écho à une chronique entendue à la radio, je me dis que 'j'ai le temps que je veux bien prendre' ...

et que donc si je n'ai pas le temps de prendre beaucoup de temps pour moi, je dois au moins prendre quelques minutes pour écouter un morceau de musique que j'aime beaucoup et l'écouter en ne pensant qu'à la musique, au plaisir de l'écouter seule au niveau sonore qui me plait ...

voilà donc j'écoute Mika ... il me met de bonne humeur ...

et vous n'oubliez pas de prendre VOS 3 minutes :)





Découvrez Mika!

Publicité
Commentaires
L
et ces 3 minutes, elles font du bien ;-)
S
Le temps, on peut aussi le prendre... souvent on me demande "où trouves-tu le temps de faire tout ce que tu fais ?", je n'en fais pas tant, et surtout je prends le temps de faire ce que j'aime sans pour autant oublier les autres... il faut juste savoir le prendre... et souvent savoir en gagner ;)<br /> moi aussi Mika en voiture !!
C
Bien d'accord avec ton post, on prend le temps qu'on veut bien prendre. Mais ça fait très bien de toujours dire qu'on a pas le temps.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité