Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
27 décembre 2009

Sous le sapin pourrie Gâtée #2

L'an dernier, je pense ... je m'étais inscrite pour un PIF sur son blog ...
L'année a été chargée pour cette talentueuse jeune mariée ...

mais mais il est arrivé à temps pour se glisser sous le sapin


(nous n'offrons pas de cadeaux à Noël aux enfants vu que nous fêtons la Saint Nicolas le 6 décembre.
J'avais opté pour une version sans cadeau à la maison vu que nous avons fait l'acquisition d'un poêle à bois
très beau, très design, arrivé  juste à temps pour le réveillon... )


et donc j'ai eu la chance, l'immense bonheur de retrouver des fragments de blogosphère sous mon sapin ...

Les Petits Trucs du Papillon

IMG_7421

De la cosméto maison et bio ... une crème pour le corps au thé vert et rose musquée bio, une crème pour le visage à l'huile de melon bio parfumée à la cannelle et à la clémentine (elle est en passe de remplacer la nirvanesque de Nuxe), un masque (moi je dirais de la crème fouettée) pour les cheveux, une huile de douche et un stick pour les lèvres clémentine / abricot qui fait le bonheur de mon grand gercé (Ah bon le stick pour les lèvres ca ne doit pas être rose et pailleté )...

Un rêve de petite fille qui devient réalité ...  Mon parfum rien qu'à moi celui que personne d'autre que moi ne portera ... et dire que j'imaginais devoir bosser pendant encore des années avant de le posséder ... donc un Parfum baptisé Fruits d'été qui comprend de la cannelle, de la fève tonka, du benjoin de l'abricot et de la poire ... Très agréable à porter en ces froides journées avec sa petite pointe de cannelle qui réchauffe et les souvenirs des fruits juteux de cet été.

Mes monstres n'ont pas été oubliés ... rien que pour eux un gel douche parfumé au cola ... on se bat pour le lavage ici désormais ....

Si vous souhaitez savoir comment Amandine réalise ses merveilles, un tour dans les trucs du papillon, elle m'a promis les recettes ...et j'aimerais vraiment réaliser mes sticks pour les lèvres (surtout que j'allais bloguer sur un stick à la cannelle)


Merci Amandine,
Non non je ne suis pas dégoutée des pifs ...

Publicité
Commentaires
A
Je suis très contente que le colis ai eu un tel succès, pour toi et tes enfants^^<br /> Les recettes ne devraient pas trop tarder sur le blog, certaines y sont déjà, comme celle du stick à lèvres, mais je ne me souviens plus quand je l'ai publiée...<br /> à bientôt sur la blogosphère^^
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité