Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
23 décembre 2008

PIF 2008

Noel avant l'heure pour la monster plazza !!

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres une jolie enveloppe scellée par un ruban adhésif 'la vie est belle' ...

Et dans cette enveloppe, un livre de recettes (miam miam, 2009 sera gastronomique) ...
et une jolie pochette en lin et liberty décorée de jolis tampons (maison à mon avis) ....
et dans la jolie pochette .... une tunique en liberty  mark et joyride qui va à merveille à mon loulou ... et une jolie guirlande en vichy et liberty menasse, snug et ... ??

pif



tout cela venant de chez ELLE avec une délicatesse et un raffinement exquis !

Merci Estelle, tu me réconcilies avec les PIFS, les swaps et la blogosphère

Publicité
Commentaires
P
Liberty Mark, snug, gerald et rowan! ;-)<br /> <br /> Encore toutes mes excuses pour le retard (c'est fait depuis aout...Je crains! Et je suis ravie que cela te plaise!<br /> <br /> Bises et bon Noêl!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité