Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
26 décembre 2009

Sous le sapin Pourrie Gâtée #1

Le père Noël est passé chez nous le 24 décembre au milieu de l'après-midi pour nous livrer ceci ...

IMG_7424
Skantherm- Emotion



Un peu dangereux sous le sapin ...
Mais bien à sa place dans notre séjour ...
Un plaisir que ce premier réveillon avec les crépitements des flammes ...

Notre poêle a deux particularités bien appréciables ... tout d'abord une immense vitre bombée qui permet de voir la flambée de partout ... et si cela ne suffit pas il est pivotant ... Nous profitons donc de la vue sur les flammes dans le canapé, à table ... et presque de mon bureau ;)

Publicité
Commentaires
F
Whaouh!!!
R
Et ben dis-donc, la cheminée a fait venir tous les nombreux cadeaux !
L
WOUAHHHHHHHHH
P
ça a l'air génial en effet, j'aimerais bien ça chez moi, tu as été gâtée à ce que je vois
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité