Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
27 décembre 2009

Sous le sapin Pourrie Gâtée #3

Elle avait organisé un swap sur un thème qu'elle affectionne tout particulièrement et qui me tentait beaucoup ... bon je fais déjà mon mea culpa, je n'avais pas anticipé le rush de fin d'année et je dois encore emballer et poster mon colis et les bureaux de poste sont fermés aujourd'hui....

Bref j'ai donc reçu - également à temps pour être sous le sapin (c'est mes monstres qui ont râlés) - un colis bien emballé contenant une kyrielle de produits étoilés en provenance d'un blog bien sympathique où le ciré et les bottes sont de rigueur ...


IMG_7453IMG_7431
IMG_7454IMG_7428
libertyllys ornés de petites étoiles argentés en Wiltshire, Guirlande d'étoiles lin et chocolat à pois
Mi-cho-ko inconnus chez nous, bougies et pailettes étoilées et dorées




Merci Catherine pour tous ces superbes cadeaux ...
Je t'avais donné quelques pistes  ...
mais comment as-tu pu deviner que

Le Liberty Wiltshire est un de mes préférés, surtout ce coloris ...
La guirlande sera parfaite dans ma chambre à coucher après Noël ...
Je manquais de déco pour ma table de Noël ...
Le doré serait merveilleux avec les coloris choisis ...

Merci Catherine


Publicité
Commentaires
P
Je suis tellement contente que ça te plaise!!!!!
F
superbe!!!et très gâtée!!!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité