Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
5 janvier 2009

Les bonnes résolutions

Les bonnes résolutions ...

Ou pourquoi je n'en prends jamais ...

(1) Je n'arrive pas à les tenir ... Je suis allergique au mot "contrainte".
(2) Je les oublie aussi vite que je ne les prends
(3) Ca me frustre de n'avoir aucune volonté (rapport à mon allergie du point 1)
(4) Ca m'oblige à prendre la résolution d'accepter les contraintes ...

Bref moi chaime pas les bonnes résolutions (on est en période schtroumpf à la maison) ... chaime pas non plus les mauvaises résolutions (c'est encore pire ...)

Bref j'avais tenté la bonne résolution habitude suivante : vivons sainement ... Pas un truc de fou, retour roots et tout le toutim ... Non un truc simple ...

(1) Conduire les enfants à l'école à pied et rentrer par le rallongi et non le raccourci.
(2) Manger sainement et léger à midi
(3) Grignoter des fruits

Ca semblait à la portée de n'importe quelle nana un peu sensée ... Non ?

Et bien  ...

(1) il neigeait à gros flocons ce matin ...  j'ai donc bien conduit les enfants à pieds ... Mais j'ai pris le raccourci ...
(2) Ma BM n'a pas repris le minimonstre ce midi, mon zom télé travaille en raison de la neige ... Y avait rien dans le frigo ... Mes petits légumes vapeur et l'unique tranche de jambon ont été remplacés par une bonne platée de pâtes au pesto ...
(3) Le bac à fruits ressemble à un magasin soviétique époqué anté-Gorbatchov ... J'aime pas conduire sous la neige ... Y a pas de fruits ... Je viens de m'enfiler deux barres de chocolat Kinder (c'est mauvais en plus) ...

Bref objectif résolution 1 ... FOIREUX voire totalement raté !

CHAIME PAS LES RESOLUTIONS

Et chez vous, ca marche les bonnes résolutions ?

Publicité
Commentaires
A
Chez moi non plus, cha marche pas du tout ! ch'ai quasi les mêmes récholuchions que toi et le réchultat est le même ! :-p
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité