Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
28 août 2008

Bouchées Coco Pomme

IMG_4228

Ma Monstrette (avec de gros biscottos) est de retour à la maison ... pour fêter son retour et pour copier ma copinaute qui patissait hier ...


Nous avons réalisé ceci ...

IMG_4226


Slurpement bon ... Sauf que ma petite patissière m'a avoué après avoir rempli les petites empreintes qu'elle n'aimait pas du tout la noix de coco ... mère indigne qui ne connait pas les goûts de ses enfants !!!

Recette (Demarle, je pense)

100 g de noix de coco rapée
100g de sucre fin
40 g de compote de pomme (j'en ai mis plus)
2 oeufs bio battus

Mélanger le tout et remplissez les empreintes ... Cuire une 15aine de minutes à 200°C avec la silpat pour éviter que ca ne soit trop doré en dessous ...

Ca caramélise doucement ... Ca se mange aussi bien en se brulant les doigts qu'en dessert refroidi ;)

Publicité
Commentaires
V
Sympa la recette! Ma version postée ce jour sur mon blog!
D
il n'y a pas de lait dedans... youpie, je vais tester avec Célestin, ça changera ! Merci.<br /> <br /> Je n'ai pas de demarle, c'est grave ?
E
Pffff, je voulais dire mon MAC pas mon mag ^-^'.<br /> Et oublie pas de me donner ton adresse pour ton colis cadeau surprise ;).
E
Je vois pas les photos (mon mag ou canalbloug, je sais pas) mais j'essaie, j'ai justement tout ce qu'il me faut sous la main, même les oeufs Bio dis donc (et la compote est bio aussi, avec mes pommes de mes arbre à moua).<br /> Je te dis quoi quand c'est mangé ;).
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité