Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
31 août 2008

Un nouveau magazine ... en ligne

Je viens de découvrir lmnop, un superbe magazine australien en ligne ...

Des conseils, des superbes photos, des idées shopping, des idées bricolage ... pour rire (Laugh), faire (Make), nourrir ou materner (Nurture) , organiser (Organize) et jouer (Play) ... LMNOP ... CQFD !

Le numéro 4 que j'ai lu aujourd'hui avait également 21 idées pour être encore plus vert (bon pas très innovant mais c'est toujours bien de se remotiver ...)

Par exemple, cette jolie petite grenouille qui chronomètre le temps passé sous la douche ... Je devrais l'offrir à ma tendre moitié qui se réveille sous la douche ....

Turtle1


et j'ai craqué sur les petites Matrioshka de chez Latoriana remplies de lavande pour glisser sous l'oreiller des petites demoiselles cauchemardeuses ... Une idée que je vais rapidement copier je pense ;)

sleepy_sachet

Vivement demain que j'ai le temps de lire les numéros précédents :)

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité