Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
12 mars 2008

Swap Virtuel

Elle et elle ont organisé un premier swap virtuel ...

L'idée est de créer un grand pêle-mêle de photos retouchées .... tout était permis (recadrage, modifications de couleurs, multiplication de l'image, ajouts d'objets ou paysages, etc., il fallait juste garder la photo originale ... et laisser parler les crayons et tampons virtuels.

J'étais une virtuose de Photoshop mais depuis mon passage sous mac, je bidouille sous j'apprivoise Gimp !

J'ai envoyé ce portrait-ci ...

IMG_1428

Parce que je l'adore ... et surtout que c'est un des seuls où je ne me trouve pas moche !

Résultats jeudi 13 ... demain quoi ... j'ai hâte de voir si j'étais dans le ton !  et de voir à quelle sauce j'ai été mangée ...


Edit d'aujourd'hui : la charmante Sorcière nous a étoilées ...

 

21_Swap_Sorci_res_et_cie

 

Merci !

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité