Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
10 mars 2008

Amélie Poulain

Un nouveau tag, celui des plaisirs à la façon Amélie Poulain.
Je dois donc vous citer 3 de mes petits plaisirs quotidiens qui me remontent le moral quand il est au plus bas (ou pas),
Puis je vais renvoyer le bébé à 3 blogueuses  ...

J'avais déjà lu ce tag sur plusieurs blogs ... et Amélie Poulain pourrait presque être l'un de mes petits plaisirs ..

1) la tartine de pain hyper frais de Côte d'Or à tartiner Noir de Noir avec une couche de beurre salé en dessous .. (et même une vilaine biscotte ferait l'affaire)

tartine

2) Sniffer mon parfum fétiche ... Aqua Allegoria ... Herba Fresca de Guerlain ... Cela remplace l'odeur du printemps, de l'herbe fraichement coupée n'importe où n'importe quand ...

parfum


3) Ecouter de la musique débile ... du Ska, des tubes pop des années 80 mais à fond la caisse ... et chanter à tue tête en écorchant les paroles surtout si c'est 99 LuftBallons de Nena

free music




Je m'en vais donc taguer Madame Clafoutis ..
Thalie et Muvapa qui étaient mes swappeuse/ée pour le Magic Swap

Publicité
Commentaires
M
Ayé... et j'ai mis mon collier!
L
pour la 1 meme sans rien en dessous c'est bon, non?!
E
Merci pour ta réponse ;) le 1 et le 2 hummmm, je connais mais moi c'est nutella avec beurre salé et aqua allegoria mais pampelune (qui me rappelle la naissance de mon fiston ... mais mon ours n'aime pas ce parfum, snif).
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité