Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
12 février 2008

Taguée

Madame LesPtitsClas qui me connait pourtant depuis très longtemps aimerait connaître mes  habitudes/tics/choses sans importance (mais passionnantes) et EmilieZolie qui a elle probablement plein de choses à apprendre sur moi

1) je machouille ma lèvre inférieure quand je suis nerveuse, angoissée, rêveuse ... C'est très laid, je me soigne mais l'habitude est prise depuis trop longtemps.
2) je collectionne les cahiers, carnets, bouts de papier en tout genre ... et d'ailleurs j'adore la rentrée des classes (je m'offre souvent moults stylos, feutres et recarnets)
3)je lis souvent 3 livres en parallèle
4)j'ambitionne d'être publiée
5)je bois un thé ou une tisane tous les soirs dans mon mug rouge de chez Sia
6) je suis une bordelique ... j'aime m'entourer d'un cocon de petites choses désordonnées entassées en vrac dans des boites transparentes ...

voili voilou ... je vais avoir du mal à taguer 6 personnes de plus ... mais disons que je vais aller chercher par le bout du chocolat mademoiselle Choco

Publicité
Commentaires
C
c'est fait!
M
tiens moi aussi ça me rassure mon petit bordel.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité