Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
12 février 2008

74 chaussée de charleroi

Ma Grand-Mère maternelle est décédée il y aura 4 ans cet été ...

74 chaussée de Charleroi ... c'était son adresse ... en tout cas la dernière ... et la seule que j'ai vraiment connue ...

Sa maison pleine de souvenirs joyeux, heureux, fous ... pleines de rires d'enfants, d'aventures en tout genre (aaaah la malle aux vêtements du grenier et les vieilles cigarettes trouvées pas loin de là ...), sa maison a été vidée ... puis vendue ...

Je me suis souvent sentie vidée aussi ... gros coup au coeur chaque fois que je passais devant sans pouvoir y entrer ... sans pouvoir aller embrasser rapidement Bonne Maman ...

Et puis la maison revit, les propriétaires l'ont rehaussée, changés portes et chassis ... et lui insufflent une nouvelle vie ...

Elle va devenir un restaurant gastronomique ... en quelque sorte elle va connaitre à nouveaux les souvenirs heureux, les aventures en tout genre ...

Je pense que cela aurait plu à ma Grand Mère ... en tout cas moi ca me plait et j'ai hâte que le restaurant ouvre ...

www.chaisgourmand.be

Publicité
Commentaires
M
bises! tu m'invites qd je viens?<br /> la semaine prochaine tu as une possibilité??? ou pendant les vacances?... pr que je vienne une journée!
C
Oh oui les maisons familiales, on a toutes des souvenirs de bons moments...Un restaurant, jolie reconversion pour cette maison !!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité