Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
3 février 2008

Brooklyn Bridge

Quelques Noir et Blanc cette fois ...

J'ai aimé me ballader sur ce pont suspendu. J'avais vu il y a longtemps un documentaire retraçant l'histoire de la construction, les ouvriers et l'ingénieur morts de la maladie du caisson en descendant travailler dans les fondations ...
J'ai aimé me trouver au dessus de l'East River, sentir le vrombissement des voitures, le souffle du vent ... les trépidations de la ville ...
J'ai aimé regarder sur les photos tous les cables tendus et profiter de l'aspect très graphique que cela donne aux photos ...

maintenant chuuuut ... Enjoy !

IMG_2322


IMG_2323

IMG_2334




Made By mon Chéri et le Canon EOS 400D ;)

Publicité
Commentaires
L
Très belles!!! <br /> Tu as été taguée!!!
E
Whaou, ça ne fait que donner envie, belle architecture, lieu mythique ... Whaouw.
C
Superbes ces photos noir et blanc !!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité