Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
3 février 2008

Petite Devinette

Qui a une idée de l'utilité de ces réservoirs en bois que l'on voit sur de nombreux immeubles new yorkais ??
IMG_2318

Nous avons supposé qu'il s'agissait de réservoirs d'eau .. de pluie peut être ?? Mais est-ce vrai ?
J'offre un cadeau à celle/celui qui m'enlève cette interrogation de la tête !


Edit : sur l'idée d'EmilieZolie, j'ai googelé et j'ai trouvé ce blog en anglais qui explique qu'il s'agit en effet de réservoirs à eau !!

Donc je vais me dépêcher de lui faire un ti paquet cadeau, en plus elle est balaaaaade la pauvre !

Publicité
Commentaires
T
Puff, j'arrive trop tard, mais je le savais aussi que c'était de l'eau.<br /> Tant pis pour moi, fallait être plus rapide.
E
Ca ne peut être que de l'eau !!! pas de mazout sur les toits (faudrait être fou), donc c'est de l'eau ou un loft bien caché ...!<br /> Pour le cadeau, je t'envoie mon adresse ;) ?
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité