Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
29 janvier 2008

New York c'est aussi ...

hearts

Mon bébé qui rit tout le temps avec un gros rire gras ... et qui ne fait plus bébé du tout ...
Ma princesse qui me dt qu'elle a passé assez de temps en vacances chez ses mamies et qu'elle veut me faire des calins, des bisous pour que je dorme bien ;)
Mon grand garçon qui se serre très fort contre moi et qui ne dit rien ... il grandit et agit comme un homme ... plus que 10 jours et il aura six ans ...


mais aussi

et pour moi ca a beaucoup de valeur, ma BM qui m'admire de tenir le coup souvent seule avec mes 3 monstres ... et pourtant elle n'en a jamais eu plus de 2 à la fois ... Comme quoi New York c'est un vrai miracle


Publicité
Commentaires
L
eh ben c'est sympa çà!!!
F
Beau miracle qui réchauffe le coeur<br /> <br /> (penses-y très fort la prochaine fois que tu es seule...)
C
Ohhh, ça ça fait du bien !!!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité