Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
28 janvier 2008

Dans ma valise ...

Je suis une fan de longue date de Martha Steward ... je trouve que d'une part cette femme est un modèle de réussite professionnelle et puis d'autre part que ce qu'elle propose est beau, simple, sympa ...

Donc quand j'ai vu le petit livre d'une 40aine de pages appellés Good Things, crafts for kids, j'ai craqué ... Il propose de petits projets à faire avec les enfants, avec peu de matériel neuf, sur base de recyclage ...

cover

Certains projets sont dispo sur le web, notamment cette petite tirelire en forme de cochon réalisée avec une bouteille d'eau ...

Maintenant  YAPLUKA !

Publicité
Commentaires
4
Ah Martha ! Je garde religieusement tous mes M.S living...et je zieute souvent son site. Trop drôle ce cochon :) Merci du tuyau.
P
Héhé, je vois que le voyage a été bon! Welcome home!<br /> Merci pour le tuyau du petit cochon! ;-)<br /> Bises.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité