Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
21 janvier 2008

New York J3

Voilà, j'ai enfin réussi à connecter le wireless de l'hötel !

Comme je le disais dans mon billet d'hier, la journée fut froide. Il gelait et le vend soufflait, rendant les températures encore plus piquantes.

Mais bon après que Marc se soit acheté un beau bonnet péruvien, nous avons marché la 5°, Madison et Central Park comme le disait Sardou dans sa chanson.

2008_NewYork_004_small

Pas dans cet ordre là ... La longue ballade dans Central Park nous ayant ouvert l'appétit, nous avons brunché au Boathouse, un chouette resto au bord d'un des étangs ... Gros fou rire car malgré le style affiché très class', il y avait surtout de gros cafouillage et des serveurs inexpérimentés qui courraient dans tous les sens. Mais un maitre d'hôtel français qui nous glisse à l'oreille, il y a encore du travail avant d'avoir un vrai restaurant ici ;)

Et le jus de carotte de Mr ... arriva avec l'addition et pas en apéro ....

Ensuite, retour vers l'hôtel en faisant les boutiques de Madison, je me suis offerte une paire de bottes DKNY pour environ 50 EUR ... alors qu'elles étaient au prix plein de 200 USD, et zom deux paires de GEOX ... des t-shirts pour les monstres GAP ...

Retour à l'hôtel en fin d'aprem pour se réchauffer, zom accessoirement bosser ses cours pour la semaine prochaine ... et diner dans un resto français Le Marais près de Time Square.

Aujourd'hui, nous sommes en route pour Wall Street, le financial district et le pont de brooklyn !!!

Publicité
Commentaires
E
Je vous enviiiiieeee (c'est mal hein) mais profitez-en, ça a l'air trop bien !
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité