Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
3 mars 2010

C'est le printemps ...

Premiers rayons de soleil ...
Premières fleurettes qui montrent le bout du nez ...
Cris des enfants dans le jardin - c'est mille fois mieux que dans mes oreilles ...

Photo_du_49830209_03____13

et premier bouquet ...
Crocus du jardin, Verre à alcool chiné

J'ai beau leur expliquer que les fleurs sont mieux dans le jardin
Je fonds chaque fois qu'ils m'offrent un bouquet ...

Publicité
Commentaires
D
tiens cela aurait été parfaitement pour mon incantation solaire !
R
c'est bien d'en profiter tant que les petites mains les cueillent. Un jour vient ou l'on regrette qu'elles restent dans le jardin...
R
celles-ci sont si belles que je comprends qu'on veuille les cueillir.
F
Profite... le froid revient ouin!!!
L
trop mimi et nous c'est là qu'on s'aperçoit que notre arbre n'a pas tenu l'hiver!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité