Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
21 septembre 2009

Petit bonheur égoïste

J'aime lire
Je lis beaucoup
Mes enfants lisent énormément
Je me rends souvent à la bibliothèque
Avec mes enfants

Y en a toujours un qui râle, l'autre qui doit faire pipi et le troisième qui se cache sous les rayonnages (et qui parvient à flanquer à terre 3 tonnes et demi de livres, si si, ...)

Et bien j'ai décidé d'être égoïste, le lundi j'y vais sans eux ... je leur prend des livres mais au moins je fais MON choix tranquil' ??`

Et vous vous faites des choses avouables égoïstement ?

:p

Publicité
Commentaires
V
J'ai fait la même chose pendant 3 ans, bibliothèque, seule!<br /> <br /> et puis il y a le carré de chocolat noir, mais maintenant ils le sentent!<br /> <br /> "Maman pourquoi t'as mangé du chocolat et pas nous?"
M
J'en fais de plus en plus maintenant qu'ils sont tous à l'école et à la cantine deux jours par semaine. Mais la bibliothèque, ça fait longtemps que j'y vais pour eux mais toute seule!
E
plein que j'en fais des choses égoïstes et même pas mal !!<br /> manger des dragibus sans qu'ils le sachent, aller à la piscine sans eux, lire le spirou avant qu'ils rentrent de l'école ...
2
oh quelle bonne idée la bibliothèque rien qu'à soi...:))
R
Je rajoute : pas tous les soirs, tout de même.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité