Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
4 mars 2009

Merci Facteur

Malgré les grèves des postiers, centres de tri, une  gentille enveloppe dodue est arrivée jusqu'à moi ...

Je l'ai aidée à voir clair dans sa comptine, elle va l'illustrer de main de maitre ...  elle voulait me remercier (ne recommence pas avec des cadeaux fous sinon je ne t'aide plus ;))

A l'intérieur, une jolie carte que vous connaissez certainement, deux adorables badges Poussins (pour mes monstres pas sur) et un miroir de sac Poussin aussi trop trop la class' (même le monstrePère a trouvé ca splendide)


IMG_5086

Donc si vous ne connaissez pas encore les jolis poussins de Virginie Gervais Marchal c'est par ici

M E R C I   Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci surtout à toi pour ta précieuse aide!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité