Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
28 décembre 2009

Sous le sapin Pourrie Gâtée #4

Last but not least ...

Quand je vous disais que mon sapin qui devait être vierge de cadeaux a fini par crouler sous les présents ...
Ma talentueuse copine Stéphanie du blog C moi d'abord m'a offert un porte clé qui orne actuellement mon armoire ...
Du chocolat, du rose fraise, framboise, un coeur, un ours et bien entendu un très beau liberty ...

IMG_7460



Merci Stéphanie pour ce charmant PIF !!!

Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, t'as été gâtée !!!
S
tu m'avais prévenue et je le constate !<br /> beaux cadeaux sous le sapin !
S
Ravie que cela te plaise !!!!<br /> Gros bisous en cette fin d'année.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité