Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
10 juillet 2009

Playtime#1 : L'hôtel ...

Alors voilà j'ai passé deux jours exceptionnels à Paris - une très belle visite à ce salon que j'aime beaucoup et où j'espère exposer l'an prochain mais aussi un peu de shopping, un peu de bon temps ... du repos surtout (j'en avais kre kre besoin).

Je m'étais donc empressée de réserver (n'est pas M'dame) une chambre dans cet hôtel très design ... certains le trouveront un peu froid et en tout cas à mes yeux hyper beau ... Non je n'habiterais pas au quotidien dans un style aussi brut mais vraiment j'ai aimé la déco (les lampes de chevet sont hyper drôles), le net (pas un mur de travers, un lit qui grince), la propreté (les draps frais qui embaument), le petit luxe des serviettes douces et des produits de soin Kiehl's ... le mac qui ne me dépayse pas pour un euro et et cerise sur le gâteau l'amabilité du personnel.

mama_shelter

Non franchement ca valait la peine ... et si vous devez conseiller un hôtel n'hésitez pas ...

Publicité
Commentaires
D
et l'adresse madame, tu ne nous la donne pas !
M
effectivement, il a l'air vraiment sympa cet hotel. <br /> Je pensais que le personnel ne serait pas trop aimable dans ce genre de lieu mais apparemment si ! tant mieux. Cette pause parisienne devait être bien sympa !
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité