Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
8 avril 2011

Didoodam - revendeur

 

Lors de ma virée parisienne de la semaine dernière, j'ai été rendre visite à l'une de mes revendeuses.

 

Julie a ouvert il y a une quinzaine de jours son Café Grenadine ... un endroit très cosy où petits et grands peuvent :

passer un peu de temps,
casser la croûte - aaaah le fondant au chocolat
papoter,
jouer,
faire un peu de shopping - les valisettes, thermos et gourdes Blafre

J'étais accompagnée de ma filleule âgée de 5 ans et elle s'est régalée de son petit sandwich club et d'un fondant au chocolat tout en dessinant et tamponnant ...

IMG_0914

Sa maman et moi avons savouré la quiche en sirotant des jus de fruits bio servis dans d'adorables petits pichets ...

IMG_0913

Une adresse que je vous recommande grandement si vous êtes dans le coin. D'autant plus que Julie organise des ateliers, des anniversaires ...

 

 

 

 

Café-Grenadine
161 avenue du Maine
75014 Paris

Métro Mouton-Duvernet/Gaité

DDD_LOGOSIGN_RVBpt

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité