Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
4 février 2011

Playtime 2011 #2 - le resto coup de coeur

Un des mes restos préférés à Paris ... une petite adresse dans le Marais où je m'empresse de trainer mes copines dès que je le peux ... une déco très cosy, ambiance "comme à la maison" sauf que chez moi on n'y mange pas aussi bien ;)

La patronne Christine propose une cuisine d'inspiration .. On s'y détend avec un cocktail (mon mojito), et on partage une assiette de vapeurs asiatiques à tomber, on s'y régale de crabes farcis, de boeuf au saté et au gingembre ... accompagné d'un verre de vin au compteur ... On termine par une douceur (cette fois les nems banane-chocolat, j'avais vraiment besoin de réconfort).

Un endroit que je vous conseille d'essayer rapidement ;)

leselles


5, rue Ferdinand Duval - 75004 Paris

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité