Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
24 janvier 2009

Liberty shopping #2

Une boutique en ligne trouvée au hasard d'un surf qui n'avait aucun pub libertiesque ni même vestimentaire ...
j'adore surfer sur un sujet et trouver tout à fait autre chose ... le miracle du net ...
fi_biki_capel_rougefe_tunc_meadowho_calb_mirandafi_biki_mark


donc pour trouver ces jolies choses, deux adresses le marché du cap ferret ou Popies Mode

Publicité
Commentaires
F
Merci pr le lien... je vais être raisonnable pr le moment :)
L
tu dégains la visa plus vite que ton ombres ... lol<br /> c'est super joli ! et le site est extra
R
J'ai hâte que ce soit l'été quand je vois tout ça. Envie de tenues légères.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité