Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
19 mars 2010

Shopping Liberty

Mmmmmh le printemps est là ... On a envie de fleurettes, de légereté ... Le tissu Liberty symbolise bien tout cela et le retour des beaux jours ...

Je n'ai pas le temps de coudre je ne sais pas coudre ... donc shopping online

431 Coussin en liberty Mirabelle pour mon salon ... chez Bonjour Mon Coussin une boutiquette qui propose également des cabas gourmands, des abats-jours, ...

Une petite robe IKKS pour moi 

40469_01_b

chaussures_en_liberty_mimi_fleurs_kickers_3241813xhgcp_1819Ou des petites ballerines Kickers

Publicité
Commentaires
S
ben les trois mon capitaine !!!!<br /> bisous
F
sympa les coussins... pr les chaussures... bensimon liberty :)... et d'autres modèles chez kickers sympas aussi avec du liberty... va regarder aux 3suisses!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité