Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
8 septembre 2008

Paris le retour

Tiens un post à l'envers ...

Je commence par les remerciements ... un énorme MERCI à mon cher et tendre qui s'est occupé de la Monster Plazza et des 3 monstres pendant mon séjour et à elle pour son accueil, ses papotes, son soutien moral, son amant Picard ... et ses charmants bambins ...

Au programme 2 jours de salon ... très intéressant ... très fatiguant ... très enrichissant ... J'ai ramené plein de tendances, d'idées ... Y a plus qu'à mettre tout cela en musique ... enfin en chaussons ;)

Quoi d'autre ? J'ai bâvé devant les créations de mes créateurs préférés ... J'ai fait aussi un saut chez PPMC m'offrir un sac ...

Publicité
Commentaires
E
trooop bien alors !<br /> Nan, je suis même pas jalouse (enfin, un ti peu quand même ;)).
C
Chouette programme !!
L
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité