Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
29 mai 2008

Soutien aux femmes birmanes ...

Agence Belga: Plusieurs organisations féminines ont appelé mardi les Québécoises à une protestation originale contre la junte birmane en leur demandant d'envoyer leurs petites culottes à l'ambassade de Birmanie.
Ces femmes ont décidé de ce mode de protestation en raison d'un tabou birman selon lequel les hommes ne doivent pas toucher les vêtements portés par une femme au dessous de la taille. Les généraux birmans qui sont superstitieux croient que tout contact avec ces vêtements pourrait leur faire perdre leur pouvoir, selon les organisatrices de la campagne. (NLE)


J'avoue que je trouve l'idée très originale ...
Et les généraux birmans euuh enfin non je ne vais rien dire ...

SMILE

Publicité
Commentaires
B
Pas mal l'idée!j'aimerai me trouver à l'ambassade lors de la récéption des petites culottes lol
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité