Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
27 mai 2008

Liberty Wiltshire ou Pepper ?

Vous saviez que Nike, mon chausseur de sport préféré avait sorti en mai ... une série spéciale de la Hi Dunk ...

En LIBERTY mesdames ...

 

nklib03

Ma préférence pour la version Wiltshire que je découvre en rouge ...

Mais il existait également celui là en Pepper


nklib02

Et vous votre coeur irait à quel modèle ?


Série très très limitée, très chère ... je doute de mettre la main sur un exemplaire mais on peut toujours rêver ...

Publicité
Commentaires
L
moi j en veux des dorées!
E
J'adore la première en Wiltshire (j'en ai d'ailleurs un grand coupon dans mon armoire ;)) mais comme toi je doute d'en trouver dans mon Go sport :p...
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité