Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
19 mai 2008

Bouffe ...

Vu chez la Clem ... et miammm ca donne des envies


Quel aliment ou produit n'aimez-vous pas du tout ?

Les abats. Je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture mais là c'est non ... le look, l'idée de manger ca ... C'est trop pour moi. Mon petit estomac se ferme. Heureusement ce n'est pas le genre de plats qu'on vous sert tous les jours.

Nommez trois de vos aliments ou produits favoris

les fraises (et les monstres en redemande c'est chouette)
une salade mixte avec des pignons de pin et du vinaigre balsamique
les scampis

Votre recette favorite

Le poulet au curry à l'indienne

Votre boisson de prédilection

Le thé ou le Rhum (je vends père et mère pour un bon ti punch)

Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez toujours pas fait

Des gâteaux encore plus farfelus que ceux que j'ai déjà réalisé.

Votre meilleur souvenir culinaire

Le soufflé au fromage que préparait ma grand-mère le samedi soir quand nous dormions chez elle ... Ca va de paire avec l'histoire du soir et son lapin bleu qui voyageait par monts et par vaux et avec les jeux de 20 heures ...

-------

Publicité
Commentaires
C
Rhô, ton meilleur souvenir culinaire... c'est fou comme on a tous des souvenirs en tête liés à la nourriture, j'adore...
6
Je pourrais presque faire un copier-coller tellement ça me ressemble, excepté les souvenirs d'enfance...
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité