Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
29 avril 2008

A Paris

Je me suis octroyée 36h sans enfants ... sans ordi aussi ...

C'est royal ...

J'ai flâné, papoté, déjeuné au soleil ...
Fait des beaux achats ... aaah merci Alice à Paris notamment ...
Dévalisé Monop'  ... une honte de faire des jeans aussi bien coupés et aussi peu chers ...
Bu du champ et englouti des macarons ...
Débattu de la vie ...
Causé de tout et de rien ...

et même écouté Sarko ... c'est vous dire ...

Ca devrait être remboursé par la sécu et prescrit par le médecin deux à trois fois par an je vous dit ...
Y aurait moins de mères dépressives ...

;)

Merci à elle pour son super accueil !

Publicité
Commentaires
4
Si je comprends bien tu as piqué tous les pantalons du Monop d'Issy. Pfff !
M
bises!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité