Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
13 mars 2008

Boulot ...

J'ai reçu avant-hier ceci ...

didoodam_cuir

et oui les nouveaux cuirs de mon fournisseur ...

Mercredi oblige, je n'ai rien fait me suis occuppée de mes grands hier. Je touille mes cuirs depuis ce matin ... Mais je n'arrive pas à me lancer ...

Les motifs pour la nouvelle collection *  sont pourtant prêts depuis une bonne dizaine de jours ... Il faut vraiment que je m'y colle aujourd'hui ...


Edit du lundi : ayé ! j'ai 6 nouveaux modèles sous le coude ... C'est maintenant au tour de mon fournisseur de bosser ...

Publicité
Commentaires
B
qu'est-ce qeut u vas faire de tout ça !!!
C
Dis donc, jolies toutes ces couleurs ! Y'a plus qu'à ! ;-)
M
ça alors, je tombe sur ton blog... J'ai vu une écharpe que tu n'avais pas voulu me montrer à Noël!! J'espère que tes chaussons avancent! Bises
M
Alors tu ne es ou???<br /> Je vais je crois pouvoir regarder ton pdf...
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité