Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
4 mars 2008

Déco Printanière

poule_20et_20poussin

Bon au programme de l'après-midi, je voudrais faire des petites poules pour Pâques ...  J'en rêve depuis que j'ai vues celles de ClémenceG.

Mes copines Liberty Addict ont du la repérer ... il y a du liberty chez elle


Si ça marche comme je le souhaite, j'irai m'acheter un peu de tissu rouge à pois blanc (j'en rêve de toute façon) et je ferai un petit peu de grande série ;)

Je dois aussi me coller à la réalisation de barrettes bonbons pour la copine de ma fille qui fête ses 5 ans demain...

Sinon rien de spécial par ici, si ce n'est que nous nous sommes réveillées sous un manteau de neige ... J'adore ca, la neige qui feutre les bruits, la luminosité si particulière ... Bon pas sur que mes arbres en fleurs aient appréciés ... mais moi ca me plait ...

Edit de fin d'aprem ... mes poules ressemblent à tout sauf à des poules ... J'ai donc préféré rhabiller Augustine, ma petite fille ... Et hop un petit bonnet et une écharpe polaire et fraise ... Il me reste du tissu fraise, je me demande si je ne vais pas ME faire une écharpe aussi ...


IMG_2807

Pas d'enfant malade et le petit dernier entre en crèche vendredi ... On va pouvoir s'y remettre sérieusement !!

Publicité
Commentaires
M
le tissu est superbe.
E
Ben voilà ta "petite fille" prête pour affronter la neige ... qui n'a pas tenu !<br /> Très joli en tout cas.
M
J'avais point vu! Le tissu fraise est magnifique!
D
J'adore le tissu avec les fraises, superbe !<br /> Et je suis aussi fan des poules de ClémenceG !<br /> Pas de neige ici mais de la grêle hier, y'a plus de saison ma brave dame !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité