Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
31 janvier 2008

L'amour ...

Ma Monstrette à couettes est amoureuse ....

Voici un petit copié-collé de ce que j'ai écrit à mon cher et tendre qui se trouve toujours de l'autre côté de l'océan

C est amoureuse de Bryan (si si ....... ca va plaire à T un beauf dans une voiture tunée :)) même qu'elle veut aller à la garderie avec lui, même si Emma (ndlr sa meilleure amie n'y va pas) ... et qu'elle lui fait des bisous (mais pas sur la bouche) et que ses cheveux le chatouillent ....
ça va tu survis ? Je pense qu'il est sérieusement temps de penser à l'inscrire au couvent ou à installer le mirador et les barbelés autour de la maison :D

Pour infos, mon ainé a été invité chez des amis dernièrement et en a profité pour regarder sur MTV une émission où ils tunent (personalisent) des voitures ... Il a demandé à son père de changer de métier ... pour pouvoir travailler avec lui après l'école ... Et comme celui ci refusait, T s'est approprié la vocation ...

Bon oufff sa vocation a de nouveau changé : il veut être constructeur d'avions pour faire mieux qu'Airbus !

Publicité
Commentaires
E
héhé, vous êtes pas sortit de l'auberge ... les amours de jeunesse ne font que passer et parfois restent ... et courage pour le tuning (on se demande bine pourquoi ton homme ne veut pas changer de métier !? ça a de l'avenir le tuning pourtant ;)).
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité