Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
2 janvier 2008

Le baril de brut à 100 $

Ca y est !

Le baril de brut a franchi le cap des 100 USD à la bourse de New York ...
J'imagine que cela fait frémir pas mal de monde ... et si je suis triste pour les gens qui ont besoin de se chauffer au mazout, je ne peux que me réjouir ... J'espère vraiment que cela va faire réfléchir nos dirigeants et qu'ENFIN on va voir une véritable politique énergétique, un investissement dans la recherche verte ...

Let's hope ...

Parce que ce midi ma gorge s'est serrée quand mon fils de 6 ans m'a dit "maman, à cause de vous, quand on sera grand on n'aura pas de voiture nous ... Vous aurez tout brulé ..."

Plus loin que la voiture il y a tout ce que nous ne laisserons pas à nos enfants ....

trefle

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité