Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
1 janvier 2008

NEW YORK J-19

Ayé !

Les fêtes sont finies...  Il ne reste plus qu'à défaire le sapin et ranger la maison ... On va pouvoir passer aux choses sérieuses ... A savoir notre semaine en amoureux à New York !!!!!

Je ne sais pas ce qui me tente le plus ... La semaine en amoureux ou New York ... et je ne répondrai pas ici dès fois que mon homme me lise en secret :)

USADonc on a attaqué la lecture des guides (section musée et resto pour Chéri et section (je n'ai même pas honte de le dire) shopping pour moi ...) et on commence à faire des listes de choses à voir, à faire, à manger, à boire, à acheter ...

ny94

Première commande : un mug (dit-on un ou une ??? j'ai un doute) de la collection CITY de chez Starbuck. Les Parisiennes connaissent peut être ce temple du café mais de notre côté de la frontière c'est un inconnu ... Et bon c'est pas une grande perte ... Mais au pays de l'Oncle Sam c'est un rêve d'entrer dans un Starbuck et de savourer un délicieux macchiato !!

Publicité
Commentaires
L
Profites bien de ton séjour? J'y suis allé 4 fois et j'ai toujours retrouvé cette ville avec énormement de plaisir
C
Rha là là, la chance...parti en amoureux...et à New York...trop top !!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité