Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
7 décembre 2007

34 ans pour une super maman ...

GateauAnniversaire

Bon mes enfants et mon mari à la bourre ce matin m'ont oublié ... heureusement que les copinautes y pensent ...

bref j'ai reçu virtuellement ceci :

went

et on ne s'avise pas d'y toucher .... allez p'tete qu'après une semaine, je partagerai :p

elles m'ont également offert le champ de fleurs pour y faire des galipettes .... rooh la la ma réputation en prend un coup

normal_fleur

et un tout beau collier PPMC (plus de chance que celui ci arrive en ma possession que les précédents)

PPMC

Publicité
Commentaires
M
Bon, j'arrive super en retard, très très bel anniversaire. Faut pas compter sur les siens, ils nous aiment au quotidien, mais ils ont tendance à nous oublier dans les moments importants.<br /> Bises
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité