Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
7 novembre 2007

Mot d'adulte

IMG_0979Entendu ce matin à l'école ...

Oh votre petit garçon s'appelle Augustin ... Comme mon neveu ...
Oui c'est rare comme prénom ....

Et oui déjà quand on avait entendu les prénoms de ses filles, mais là Augustin quand même ....


MMMMhhh même dans la bouche d'un enfant j'aurais eu du mal ...... j'ai fait l'hypocrite la polie ... j'ai acquiescé et continué ma route ... la gamine ne viendra jamais joué à la maison .... nan mé oh !

Publicité
Commentaires
E
Ben il y en aura toujours pour préférer Jonathan/Kevin/Brenda & Jessica et autres monstruosité Américaine au joli prénom d'Augustin (qu'il sonne doux pourtant ce prénom ;) ).<br /> Laisse couler ;).
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité