Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
26 mai 2011

Spreadbutton & didoodam (promo inside)

J'ai découvert le site SPREADBUTTON au hasard de mes lectures ouebesques ... Le genre de truc qu'on voit et qu'on se dit "bien ... bien sympa et surtout gratuit pour le moment" ... On voit que les copains d'Archiduch' l'utilise aussi ... et on se dit que cela ne fait pas de mal de promouvoir les autres ... en assurant sa promo perso ... et en vous faisant faire des économies ...

Dites moi si ca marche ... Si ca vous plait ... Si c'est à renouveler ...

Donc on clique - on tweet ou on facebook et bingo 15% de réduction (valable jusqu'au 31 mai)

 
Publicité
Commentaires
L
Je suis benette je comprends rien :D
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité