Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
9 janvier 2009

Coloriages

Ma fille adore colorier mais comme beaucoup d'enfants, elle aime aussi laisser libre court à son imagination...
Elle avait reçu d'une amie new yorkaise ce super anti livre à colorier ... Scribbles de Tara Gomi

Il est immense, il est à la fois très directif et très créatif ... Il reste encore des pages vides 2 ans après ...

51FAQ9VHMRL

Un peu comme ces pages ci .. trouvées chez Susan Striker
Clic sur l'image pour une impression correcte...

L'idée est de transformer les ciseaux en quelque chose de tout à fait différent ..
scissors600
Les explorateurs ont trouvé un oiseau rare dans la jungle et ont envoyé sa photo
rarebird600
Le clown est dans le cirque mais on ne voit que le point noir ... De quelle partie du clown s'agit-il ?
clowndot600

Si vous en connaissez d'autres comme ceux là, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
G
Loïc avait reçu le même en français il y a qq années. On l'a toujours et il n'est pas terminé. Je vais le ressortir pour Valentin ! Je ne sais pas d'où ça venait par contre.
S
je connaissais le livre, mais juste de renommée... c'est tout à fait dans le goût des miens ici ;)<br /> merci
R
Je trouve ça super l'idée de la paire de ciseaux, du point noir sous le chapiteau...<br /> Pour ce qui est du coloriage, ma fille n'a jamais aimé ça !
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité