Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
30 novembre 2008

Fête de l'école

Hier c'était la fête annuelle de l'école maternelle...  Soirée se composant d'un spectacle par les enfants ... et d'un diner en famille ...
Nous en sommes déjà à notre 5° spectacle et l'enthousiasme est toujours le même ...
Le thème était "Soirée Disco" ...

J'ai eu la grande surprise de découvrir mon bébé ... vous savez celui qui a commencé l'école il y a 10 jours ... je disais donc mon bébé qui ouvrait la soirée, dans son pyjama qui gratte (Marithie et Gilbert Carpentier - Benabar) seul sur scène ...

IMG_6305

Pas de doute, c'est un showman mon fiston ... On hésitait entre acteur ou homme politique ... Je pense que le show biz n'a qu'a bien se tenir ...  (et en plus il est resté assis sagement pendant la bonne demie-heure de spectacle)

Un peu plus tard, sa Claudette de grande soeur montait sur scène (Je vais à Rio - Cloclo) ... Bon petit déhanché ... sens du rythme ... et presque tout sourire durant toute la chanson...

IMG_6335
Une maman avait réalisé ces jolis costumes ... que ma fille a refusé de quitter avant de retrouver son pijama en molleton rose et oursons, autre style ...

Quel patience et quel courage de la part des institutrices ...
Et que de talents et de débrouillardises de la part de nos petits ...

Publicité
Commentaires
F
Euh c'est lolita ta fille...!!! <br /> Bon je préfère ton fiston...!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité