Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
12 mai 2009

Fête des mères#1

C'était la fête des mères ce week-end ...

J'ai été très gâtée  ... Joli cadre, Livre de recettes de pâtes, Livre sur les mamans et leurs petits ... et une paire de chaussures vertes à tomber ...Mais je voulais vous laisser lire la poésie de ma monstrette ... Je lui ai demandé si la maitresse l'avait choisie rien que pour elle ...
Ca lui colle tellement à la peau ... en tout cas, ca lui collait bien à la peau au cours de l'hiver ...

Ma maman est épuisée
C'est moi qui l'ai fatiguée
J'ai été insupportable
Je n'ai rien mangé à table
Je n'ai pas voulu dormir
Je n'ai pas voulu sortir
Je n'ai rien fait à l'école
Elle n'a pas trouvé ça drôle
Mais je sais qu'elle m'aime encore
C'est comme ça une maman
    Moi je l'aime
   Pour très longtemps

Bonne Fête Maman ...
IMG_5516

Publicité
Commentaires
L
rhooooo
F
:)
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité