Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
14 mars 2011

Vert ...

Vert j'espère ...

Vert j'adore ...

Quand j'ai vu que Delfée reprennait ses Color Attitudes ... et que cette fois-ci la couleur était le VERT ...
Je ne pouvais pas manquer le défi ... Je me suis armée de mon appareil et j'ai parcouru la maison ...

Il m'a juste manqué le temps de mettre en ligne ma mosaique en ligne car c'était les congés de printemps ...

3 enfants et un job à la maison ... C'était de trop ...

Qu'à cela ne tienne ... les voilà rentrés à l'école ...

Voilà ma mosaique ...

 

Vert

En vrac, bijoux maison, parfum DKNY, livres, lait bio, chaussons didoodam, couvercles de tup,
produits d'entretien, médicaments, boites suédoises...

Et voilà ma Mise Au Vert !

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup de ta contribution à cette drôle de recherche
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité