Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
12 novembre 2009

Happy 6 #3 : de la neige, elle veut ...

De la neige, elle aura ...
On va ressortir les boules du sapin ... les grosses toutes duveteuses (spécial bébé touche à tout), incassable ..
La couverture de neige qui réchauffe le pied de notre sapin ...

et et ... j'ai acheté de la neige artificielle ...
J'avais vu cela l'an dernier au marché de Noël de Budapest ...
J'en ai trouvé sur le net ...

De la neige elle voulait ... De la neige elle aura :)

Publicité
Commentaires
L
extra!!!
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne soirée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité