Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
15 novembre 2008

Dernier jour de crèche

et oui déjà ...

Mon petit loulou termine ses 6 mois de crèche ...  Ils ne furent pas facile au début ... Mon bouffon ayant été avec sa maman non stop, chez une gardienne sympa mais pas à même de lui donner confiance dans la vie sans maman ... et puis une découverte ... Une crèche où les enfants sont écoutés, respectés, aimés, responsabilisés ...

Mon Augustin a été entouré de beaucoup d'amour ... Sa maman anxieuse a toujours trouvé une oreille attentive ...
Ensemble nous avons bien avancés sur la gestion du sommeil, de la parole, de la propreté ...
Aujourd'hui était donc une journée chargée en émotions ...

Nous avons apportés des cadeaux pour tout le monde ... Un gros panier de douceurs made in dignity (thés, café, bonbons, biscuits, jus oxfam), une boite énorme de Duplo Primo qui étaient délaissés à la maison et qui vont trouver une nouvelle vie heureuse, couverte de bavouilles, lancés à tout va ;) à la crèche

et last but not least ... un gâteau de circonstance ... et celui là ne m'a pas été inspirée par ma chère Sophie ...

IMG_4480

Même si elles ne le liront probablement jamais, encore une fois merci à toutes ...

Publicité
Commentaires
F
Ms tu fais quoi maintenant d'Augustin??? il va à l'école?
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité