Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
10 juin 2011

Instagram

Vous connaissez cette appli pour Iphone ...

Celle qui donne à vos clichés un look très branché ... de les diffuser sur les réseaux sociaux et de découvrir une immense communauté ...

Celle dont les marques de luxe raffollent, par ex Levis, Burberry ou Desigual ... tous ont un compte et partagent des clichés yummy ...

 

Je l'ai découvert sur le blog de Gabrielle. Gabrielle est une américaine expatriée en France depuis quelques mois ... Son blog autrefois consacré à la vie américaine, aux créateurs, aux belles choses de là bas ... attrape la French touch. Sa famille découvre le French Way of Life. Son blog est très rafraichissant, c'est gai de voir notre partie du monde sous ses yeux ... Alors que j'ai vécu l'expérience inverse il y a presque 20 ans :-)

I guess now that I have introduced Gabrielle to the French blogosphère, she just have to practice her French...

 

Bon et mes clichés ... vous les aimez ???

2494b3bae92f4a9d90031eebb15becca_7

 

80c2c21d65d14fa989e461f897448405_7

Lavand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous jure qu'avant c'était des photos pourraves ... Ca rend bien ...

Tchoucke pour m'y retrouver 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité