Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
8 mai 2011

Bonne fête Maman #1

Avis aux gourmandes ... Passez votre chemin ... Y a rien à voir ...

 

Mon homme dont je ne suis pas la mère mais qui avait très très envie de glaces maison m'a offert la sorbetière dont je rêve ... depuis 3 semaines ... Oui je sais, je suis faible ... mais là en l'occurrence, il fait chaud comme en été ... donc on mange des glaces ... Pas vrai ??

IMG_0996

la bête en action ...

 

Hier c'était glace aux framboises

Aujourd'hui glace à la banane ...

 

Et demain ?
Hummm c'est quoi votre parfum préféré ?

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue au club des sorbeteuses :-)<br /> <br /> Je recommande vivement la glace au romarin...<br /> <br /> Bises et bonnes glaces !
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité