Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
3 février 2011

Playtime 2011 #2 - les rencontres

IMG_0284
Me voici en compagnie de la grande Crapak Mum et de ma meilleure vendeuse et amie Madame Citron Grenadine.
Une que je connais bien ... qui me présente une personne que j'ai bien envie de connaitre un peu plus ...

Pas en photo mais aussi la possibilité de rencontrer Mademoiselle Pipelette qui a ouvert une très jolie boutiquette ...que je vous invite à visiter rapidement pour y découvrir de jolis tableaux comptines ...

La très dynamique équipe de FunBox, un parc récréatif situé près de Cherbourg est également venue me saluer. J'ai apprécié la rencontre avec ces deux amuseuses qui m'ont demandé de leur créer des chaussons assortis à leur marque. Un projet que j'espère renouveler bientôt.
....

Publicité
Commentaires
S
Que le monde est petit...et je ne connaissais même pas ce blog...et c'est donc elle,madame Crapaks...
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité